Nous contacter

NOVALIANS avocats est un cabinet d’affaires pluriprofessionnel, créateur de solutions, dédié à la défense de ses clients et implanté sur la région Rhône-Alpes et en France.
Nous proposons une offre de service globale dédiée à l’accompagnement et au développement de nos clients en France et à l’étranger, via un réseau de partenaires de confiance.

icon_widget_image Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 icon_widget_image 6 rue de la Bourse, 69001 LYON icon_widget_image +33 (0)4 37 70 63 74 icon_widget_image contact@novalians.fr

Un réseau de partenaires à votre service

Notre réseau d’avocats d’affaires et de professionnels, apporteurs de solutions pour les entreprises et leurs dirigeants :

Le cabinet REDON Avocat, implanté à Paris et à Zürich, assiste les clients du cabinet NOVALIANS dans leurs opérations d’implantation en Suisse. Il intervient notamment dans les opérations franco-suisses de restructurations et de transmissions d’actifs ou plus généralement dans les projets de croissance externe exigeant la connaissance des deux systèmes juridiques et des opérations transfrontalières.

Le cabinet SEED Avocat dédie son activité aux NTIC, à la protection de l’innovation et des données personnelles.
Dirigé par Maître Paul BRENDER qui combine ses compétences d’ingénieur brevet avec celles d’avocat en propriété industrielle et intellectuelle, le cabinet SEED Avocat est devenu un partenaire de référence du cabinet NOVALIANS accompagnant ses clients dans la protection et la défense de leurs idées en France et à l’étranger.

Maitre Anne-Sophie POIROUX, notaire et partenaire du cabinet d'avocats NOVALIANS à Lyon

MAÎTRE

Anne-Sophie POIROUX

Maitre Anne-Sophie POIROUX est une ancienne avocate devenue notaire et installée à Lyon depuis 2017. Elle intervient depuis 2020 en tant que médiateur auprès de la Cour d’appel de Lyon. Que ce soit en tant que notaire ou médiateur, elle assiste les clients du cabinet NOVALIANS concernant leurs problématiques d’ingénierie patrimoniale ou pour la rédaction de leurs actes en droit de l’immobilier.